Mon blog

Mon blog

Les Witch et les Winx

1. Les différences

Les Witch sont des sorcières alors que les Winx sont des fées.
Les Witch ont le pouvoir des éléments ( eau, terre, air, feu et le pouvoir suprême ) contrairement aux Winx qui elle ont des pouvoirs comme la musique, le feu...etc.
Les Witch sont 5, les Winx sont 6.
Les Winx sont des princesse, les Witch sont des fille comme les autres ( pas tout a fait mais elle le font croire ).

Il y a d'autre sans doutes d'autres différences que je n'est pas cité mais si je les cite toutes, se serais trop long !

2. Ce qui est pareil

Les Witch et les Winx ont a peu près le même age.
Il existe un autre monde ou il vivent ( les Winx ) ou y vont parfois pour sauvé cet autre monde ( les Witch ).

Il y a d'autre chose qui sont pareil ou se ressemble que je n'est pas cité, désolé pour ce que j'ai oublier.

3. Les Winx



Dans les Winx il y a Bloom, Stella, Flora, Musa, Leyla et Tecna. Chacune détint un ou plusieurs éléments.

4. Les Witch





Les witch sont composé de Will, Irma, Taranee, Cornelia et Hay Lin.
Chaques initiales des prénoms fait une lettre de leur nom de groupe : W-Will, I-Irma, T-Taranee, C-Cornelia, H-Hay lin
Will détiens le cœur de Kandrakar, Irma a le pourvoir de l'eau, Taranee l'élément du feu, Cornélia la terre et Hay lin l'air.



Pour voir les image en plus grand, il suffit de cliquer dessus.



20/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres